Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Communication médiée par ordinateur ( C.M.O.)
La Communication médiée par ordinateur ( C.M.O.)
Publicité
Archives
17 novembre 2005

LE LANGAGE DU TEXTO

img2Je voudrais aborder le sujet du langage du SMS, même s'il ne fait pas forcément partie de la C.M.O. Moi, personnellement, je considère ce type de discours comme le sommet/la conséquence de la Communication médiée par ordinateur. Dans les articles suivants, je tâcherai d'expliquer où le SMS et les tchats d'internet se rejoignent et où ils se dispersent. Et ensuite, est-ce qu'ils influencent la langue française vers un orthographe nouveau, jeune, original...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Revolutional update of captchas recognition software "XRumer 19.0 + XEvil": <br /> <br /> captchas breaking of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another subtypes of captchas, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other programms. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> FREE DEMO AVAILABLE! <br /> <br /> <br /> <br /> See you later ;)
A
salut, je fais également une étude sur la CMO et j'aimerais savoir ce que tu entends en disant:"je considère le langage texto comme le sommet,conséquence de la CMO"<br /> <br /> merci
Publicité