Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Communication médiée par ordinateur ( C.M.O.)
La Communication médiée par ordinateur ( C.M.O.)
Publicité
Archives
27 novembre 2005

Remerciements

J'aimerais signaler que ce blog a été crée parce qu'il nous a été demandé en cours de "Introduction aux nouvelles technologies et à la publication électronique" du Master Sciences du langage GAF, par Mr Florian Pascual. Au début du semestre je n'étais pas sûr que j'aurai de temps et patiance pour sa création. Mais petit à petit, au fil du temps cela m'a vraiment plu et passionné. Voilà pourquoi je tiens à remercier tout d'abord à notre prof, Mr PASCUAL, d'avoir proposé ce travail. Après, je remercie mes collègues qui m'ont pas mal aidé et renseigné sur ce sujet. Et enfin, mais pas en dernière place :), merci à Mme Panckhurst qui m'a introduit et intrigué à la Communication médié par ordinateur via son cours de l'année dernière ( E63MCM L3MCC).

Je voudrais préciser que le blog est peut-être terminé pour la note finale du cours, mais je continuerai à publier des articles concernants la CMO et sachez que j'attends vos commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité